| |
|
Actu SUR NOS CADAVRES, ILS DANSENT LE TANGO de MAURICE GOUIRAN la chronique de INTRAMUROS
"… Le talent du monsieur, nous réveille la conscience, nous ressuscite l'indignation et en refermant le dernier Gouiran, on se sent plus vivant…" |
| |
|
 |
| VOIR AUSSI... |
Actu
LA MORT DU SCORPION de Maurice Gouiran la chronique de UN POLAR
" Tout le talent de Maurice Gouiran est là : écrire une littérature populaire (au bon sens du terme), plaisante et distrayante, sans faire de concession, en ayant le souci de tirer ses lecteurs vers le haut : faire réfléchir, distraire et informer pourraient être ses trois principes, dans l’ordre que vous voulez"
|
Actu
LES NOUVEAUTÉS de FÉVRIER 2012 en VIDÉO
"Et l'été finira" de Maurice Gouiran, "Le Chasseur de lucioles" de Janis Otsiemi, "Les Auteurs du noir face à la différence" Collectif, "Le Cramé" de Jacques Olivier Bosco.
|
Actu
LES NOUVEAUTÉS en VIDÉO
Le Paradoxe du cerf-volant de Philippe Georget, Pitié pour Constance d'André Fortin, La nuit des bras cassés ET Franco est mort Jeudi de Maurice Gouiran
|
|
|
|
|