JIGAL polar...
AccueilCatalogueActu, NewsletterContactContact
Recherche:
 Accueil > Actu
   Actu
DEUX BALLES de GÉRARD LECAS par JACK IS BACK AGAIN

« Deux balles est un réquisitoire au vitriol de l’inhumanité dont certains hommes, telles des hyènes, font preuve dès qu’ils hument le parfum de la misère quelque part sur la planète. En un peu plus de deux cents pages, l’auteur sème le malaise et rend le lecteur un peu coupable de non-assistance en personne en danger. La tension est quasi permanente grâce aux dialogues travaillés et percutants. A la fois livre coup de poing et roman passionnant, Deux balles est une lecture qui questionne et interpelle notre indifférence. »


 


Plus d'infos : http://jackisbackagain.over-blog.com/2020/02/deux-balles-gerard-lecas-editions-jigal-fevrier-2020.html

 
 VOIR AUSSI...
Actu
DEUX BALLES de GÉRARD LECAS COUP DE COEUR L'ATELIER DE LITOTE
« Un roman comme un coup de poing en pleine face, percutant… Fort bien écrit avec justesse et sans sombrer dans le pathos, une écriture qui tranche au plus près de l’os. Une lecture poignante et enrichissante qui ne peut qu’interpeller et faire réfléchir, un coup de cœur. »

Actu
DEUX BALLES de GÉRARD LECAS par K-LIBRE
« Une bonne vue en coupe de la situation complexe qui peut exister dans des territoires aux marges… Un roman qui évoque les désastres de la guerre à la fois sur les populations locales, mais aussi à l'extérieur, sur ceux qui en profitent et ceux qui la subissent dans leur chair… Un récit éminemment construit, aux personnages crédibles et humains, qui présentent des situations fortes et réalistes. Deux balles, de Gérard Lecas, est un roman à suspense et humaniste qui nous emporte sur des sentiers terribles.»

Actu
DEUX BALLES de GÉRARD LECAS par LES CHRONIQUES DE GOLIATH
« Un polar qui nous plonge dans le pire qui se peut concevoir. Un livre qui marque, un livre presque de témoignage parce qu’il semble vrai, si vrai ! Un roman bien noir… qui prend son lecteur et ne le lâche pas. »

Actu
DEUX BALLES de GÉRARD LECAS par LYVRES
« Voilà un roman noir bien noir comme je les aime. Ancré dans la réalité et dans l'actualité. Un roman noir à lire et faire lire, un de ceux qui marquent tant dans les contextes que dans les personnages. Excellent de bout en bout.»

Actu
DEUX BALLES de GÉRARD LECAS par POLARMANIAQUE
« Excellent opus, sans concession, à l'écriture limpide, sèche, avec une intrigue baignant dans la sinistrose, aux personnages ballotés comme des bouchons ne maîtrisant plus leur destin depuis longtemps! »



(c) Jigal 2005-2020 - Créé par Sourire-Sourire