JIGAL polar...
AccueilCatalogueActu, NewsletterContactContact
Recherche:
 Accueil > Actu
   Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE par LE TEMPS / SUISSE

« Ce n’est pas tous les jours que l’on tient entre ses mains un roman policier marocain. Avec ce que cela apporte de fraicheur et de différence dans l’approche et le point de vue. Son deuxième roman, “L’inspecteur Dalil à Paris”, témoigne d’un sens du rythme et de la langue que l’on souhaiterait à bien d’autres. »


 


Plus d'infos : http://blogs.letemps.ch/mireille-descombes/

 
 VOIR AUSSI...
Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE par BLACK NOVEL
[Un vrai style, un vrai ton et un superbe personnage que l’on espère revoir ! D’une plume fluide, Soufiane Chakkouche fait une entrée fracassante dans le monde du polar avec un ton remarquablement neuf et rafraîchissant. Ce roman est totalement bluffant. Vivement la suite !]

Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE par ENCRES VAGABONDES
[Verve chantante… Souffle rafraîchissant… Aiguillon qui stimule… Perles de langage… Jubilatoire ! ]

Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE par FRANCE NET INFOS
« Un polar marocain ? Quelle belle idée ! Choc de cultures, choc de paysages, choc de manières de vivre et de faire, et pourtant, l’homme reste fidèle à lui-même : un loup pour l’homme. Un très beau roman noir au style fluide, adroit et incisif comme un coup de scalpel ! »»

Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE par JACK IS BACK AGAIN.
[Un premier roman écrit avec style, une plume délicate et raffinée, un plaisir augmenté]

Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE par L'ÉCHO DU CENTRE
« TENACITÉ, PERSPICACITÉ ET HUMOUR… »

Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE par LE RAYON POLAR
[En résumé et en peu de mots, Soufiane Chakkouche : un auteur qui s’impose parmi les grands !]

Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE par LYVRES.
« Un polar comme je les aime. Court, avec des héros rugueux, pas forcément sympathiques, ni antipathiques. Ils ont des humeurs, des emportements, des avis tranchés et restent avant tout des professionnels de la traque des malfrats. Une belle enquête d'un flic atypique à qui on ne la fait pas. »

Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE par MEDIAPART.
[Un style inimitable qui en ravira plus d’un après moi ! Encore une pépite Jigal, scintillante, vive, et colorée comme un feu d’artifice !]

Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE par QUATRE SANS QUATRE
[Un bon polar sur un thème très actuel, un flic marocain surprenant, drôle et efficace, terrorisme et haute technologie contre flair de vieux policiers, un beau duel !]

Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE par ZAZY
« Un polar comme je les aime qui prend son temps, qui ne défouraille pas dès la seconde page… Et puis, cette façon d’aborder, l’air de rien, des sujets graves et sérieux ! »

Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE par Bruno D. pour WHOOZONE
« Sérieux, drôle, alerte… Grivois, impertinent, Soufiane Chakkouche met les pieds dans le plat ! Avec ce récit qui fait mouche à plus d'un titre, Jigal Polar nous prouve une fois de plus qu’il est un découvreur de talents et n'hésite pas à mettre en lumière des horizons et des cultures très diverses. Du Cambodge à l'Afrique en passant par les States ou l'Irlande, plus que jamais avec cette maison d'édition on est sûr de voir du pays ! »

Actu
L'INSPECTEUR DALIL À PARIS de SOUFIANE CHAKKOUCHE SÉLECTION GRAND PRIX DE LITTÉRATURE POLICIÈRE 2019
[Un vrai style, un vrai ton et un superbe personnage que l’on espère revoir ! D’une plume fluide, Soufiane Chakkouche fait une entrée fracassante dans le monde du polar avec un ton remarquablement neuf et rafraîchissant. Ce roman est totalement bluffant. Vivement la suite !] BLACK NOVEL.

Actu
Tout nouveau, tout chaud, tout noir !
Les premiers exemplaires des nouveautés viennent d'arriver… Ils sont beaux ! Très prochainement chez votre libraire préféré et sur jigal.com



(c) Jigal 2005-2019 - Créé par Sourire-Sourire