JIGAL polar...
AccueilCatalogueActu, NewsletterContactContact
Recherche:
 Accueil > Actu
   Actu
La Prophétie de Langley de Pierre Pouchairet par Lyvres

« Diablement efficace, instructif et bourré de personnages bien campés, ce polar est un modèle du genre qui colle à l'actualité. Excellent travail et excellent polar. »


 


Plus d'infos : http://www.lyvres.fr/2017/03/la-prophetie-de-langley.html

 
 VOIR AUSSI...
Actu
2014 © Jigal Polar
Polars, romans noirs et littérature urbaine

Actu
2015 la Jigal Polar Team vous la souhaite excellente !

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet la chronique de Culture Chronique
« Pierre Pouchairet ne recule devant rien. Son dernier roman nous propose une plongée au coeur même le la police israélienne. Après le remarquable “La filière afghane” couronné par le prix Interpol’Art ce nouvel opus est franchement dépaysant. Le roman entièrement innervé par l’actualité est dense, âpre et ne laisse guère de place à la pitié. Réalité et fiction marchent d’un même pas et traversent un chaos qui fait partie intégrante du récit. Un vrai roman noir, impitoyable comme l’histoire du monde.»

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet la chronique de Jack Is Back Again
« Vous tenez entre les mains un roman exceptionnel !sans manichéisme aucun, sans parti pris, simplement ! Un polar immense, un polar indispensable, un polar intelligent et tellement lucide, un roman magnifique parce que la laideur peut être très belle, à posséder dans toute bibliothèque digne de ce nom. Merci, Monsieur Pouchairet !»

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet la chronique de Nyctalopes
« Pouchairet aura su mastiquer, assimiler, digérer, afin de retranscrire de son propre vécu des faits romances en prise directe, avec un réalisme, une sincérité, une neutralité assumés et bienveillants. Honnêteté tant littéraire qu’historique, l’écrit conquiert son lectorat par sa trame et son fond! »

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet la chronique de Ouest France
« Congédier l’insupportable… Style percutant, phrases courtes, ambiance souvent oppressantes, ça sent le vécu ! À l’ombre des patriarches, un petit joyau ciselé, millimétré et terriblement efficace. »

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet la chronique de Patrick Barbier
« Pierre Pouchairet ne fait pas de morale. Il tire juste… un engagement, une véracité et une empathie pour leurs personnages qui vous prennent dès les premières lignes pour ne vous lâcher qu’au mot « Fin ». Et encore… un très grand livre et la galaxie noire et policière compte un nouvel auteur autour duquel il va faire bon graviter.»

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet la chronique de Quatre sans quatre
« Troisième polar de Pierre Pouchairet et, déjà une constatation, chaque cru est encore meilleur que le précédent. Pierre Pouchairet propulse sans ménagement ses personnages dans ce chaudron bouillant. Ce polar ne vous lâche pas et vous achève en feu d'artifice dans un final à couper – littéralement – le souffle.»

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet la chronique de Cassiopée pour Un Polar
«La tension est omni présente, les situations à la limite d’être explosives… Décrire une telle mixité, des événements aussi délicats, brûlants, sans tomber dans la caricature, l’excès ou le voyeurisme n’est pas chose aisée. Pierre Pouchairet excelle dans cet art de trouver les mots qui frappent au cœur, tout en nous laissant l’esprit à vif pour enregistre ce qui se passe. On est là, ébahis… Aragon avait raison… « Rien n'est jamais acquis à l'homme Ni sa force Ni sa faiblesse ni son cœur… » et si besoin Pierre Pouchairet nous le rappelle dans cet excellent roman. »

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet la chronique de Catherine Dutigny pour La Cause Littéraire
« Retour à Jérusalem et en Cisjordanie… L’auteur plonge le lecteur qui retient son souffle dans les multiples facettes des tensions, comportements parfois irrationnels, motivations complexes des deux camps… Un grand roman noir d’un réalisme aux terribles accents pessimistes dont on sort le cœur réduit en miettes.»

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet la chronique de JMV pour Zone Livre
« Une grande maitrise… une enquête époustouflante… un excellent suspens, de bonnes scènes d’actions excellemment maitrisées, des dialogues bien appuyés… Si vous ne connaissez pas encore, n’hésitez pas, prenez l’avion et atterrissez dans ces contrées dangereuses »

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet lu par P-O Lombarteix pour La Nouvelle République
« Avec un réalisme saisissant et un style percutant, l'ancien flic de Nice et de Versailles nous entraîne avec lui dans les arcanes du crime mondial. Entre rebondissements et hyper authenticité de l'action, Pierre Pouchairet signe un nouveau polar très réussi.»

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet par Babelio
« Un roman noir, politique, écrit à l'encre de sang et plus que jamais dans l'actualité. Une histoire passionnante, bien ficelée et bien écrite… Bref, un livre qu'il ne faut pas rater, qui mérite cinq étoiles. »

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet par Encres Vagabondes
« La force de ce roman c'est la fiction faisant place au reportage. Un grand polar écrit par un connaisseur… d'une actualité terrible.»

Actu
À l'ombre des patriarches de Pierre Pouchairet par Emmanuel Fleury pour Horizons Nord Pas de Calais
« A l’ombre des patriarches est un roman comme seul sait les écrire Pierre Pouchairet: brulant d’actualités, affrontant les problèmes directement. Cette histoire très instructive tient le lecteur en haleine jusqu’à la fin. L’auteur partageant sa connaissance de cette région du monde pour en faire découvrir toute sa complexité. Lecture recommandée pour l’été! »

Actu
ALERTE ROUGE les NOUVEAUTÉS sont en PHASE D'APPROCHE
Six auteurs... Six polars... Six talents... En mai, Jigal c'est que du bonheur !

Actu
En mai sous les pavés Jigal Polar les nouveautés !

Actu
Et de 8 !
Huit auteurs Jigal Polar nominés pour 2015 / 2016

Actu
Jigal Polar

Actu
JIGAL POLAR au SALON DU LIVRE DE PARIS
Du 20 au 23 mars 2015 / Opération Talentueux Indés

Actu
JIGAL POLAR au TOP
Et vivement 2015…

Actu
Jigal Polar fournisseur officiel de perles de littérature noire
Des découvertes, des nouveautés, des talents, des coups de coeur, des pépites, du polar et du roman noir... Du Jigal Polar !

Actu
Jigal Polar un concentré de talents

Actu
JIGAL POLAR vous souhaite une EXCELLENTE ANNÉE
« Des mots, des romans, des livres, de la littérature, des polars, des romans noirs, de la lecture »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet dans la sélection des 7 polars de l'été pour MARIANNE
« La guerre, là-bas telle que l'Occident l'a perdue, et la guerre ici, telle qu'il s'apprête peut-être à la perdre… Sa filière afghane enfonce un clou qui fait de plus en plus mal…»

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique K-LIBRE
« Une humanité qui donne une tonalité forte, prenante, réaliste, à une documentation vécue intelligente et distillée avec soin pour nous montrer combien il sera difficile de lutter, de juguler, de se battre et d'espérer un avenir un peu moins violent. Un thriller aux implications internationales mais vu par les gens du terrain, complexe, vivant, prenant, qui se lit d'une traite. »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique Sang pour Sang Polar
«Après " Une terre pas si sainte", "La filière afghane" nous donne la chair de poule. Ces romans inspirés de son expérience professionnelle dans une autre vie, collent à la réalité d’aujourd’hui. Ce roman nous laisse pessimiste pour qu'enfin, une solution pacifique soit trouvée sur les terres du Moyen-Orient. Un remarquable travail de documentation.»

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique d' Encres Vagabondes
« Jusqu’aux dernières pages, le suspense est intense et les émotions très fortes. Pierre Pouchairet réussit là un roman passionnant appuyé sur une documentation géopolitique de première main qui montre, si c’était encore à prouver, combien la fiction est un outil précieux pour la compréhension du réel. Remercions une fois de plus Jigal pour la qualité de ses choix éditoriaux. »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique de Cassiopée
« Une fiction ? Si proche de la réalité… On en prend plein les yeux mais plein le cœur également… C'est froid, c'est dur mais ça sonne tellement juste... L' écriture de l'auteur est nette, sans bavure, percutante… une palette d'émotions, de sensations... Imprégné d’authenticité… »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique de Culture Chronique
« Un livre qui se dévore, qui vous tient en haleine et ne vous laisse jamais indifférent. »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique de Jack is back again
« Passionnant de bout en bout écrit à l'encre d'une actualité brûlante et effroyable, un polar percutant, glaçant, remarquablement construit et documenté… une plongée aux racines du mal… une intrigue serrée et maîtrisé. Pouchairet est un homme en colère… qui avec avec sobriété et talent a écrit un polar trempé dans une actualité tragique… »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique de La Cause Littéraire
« Un livre magistralement construit. Rarement un roman policier a entretenu des liens aussi étroits avec la réalité et l’actualité. Un récit abrupt, presque aussi sec que les yeux de ceux qui viennent de perdre un proche. Rien rien n’échappe à la plume impitoyable et si cruellement réaliste de Pierre Pouchairet. Ce roman force l’admiration tout autant pour la qualité de l’intrigue, la rigueur de sa construction, que pour l’abondance des éléments authentiques ou à peine détournés qui en font le ciment »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique de La Nouvelle République
« Saisissant de réalisme, avec une vivacité incroyable, un polar haletant et parfaitement maîtrisé qui se lit d'une traite. »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique de Passion Polars
« Je rentre de voyage. J’arrive d’Afghanistan, du sable plein les pages. J’ai la gorge sèche et j’ai chaud. Je suis fatigué, mais heureux de poser mon livre sur mon étagère en me disant que j’en suis finalement sorti indemne. J’ai lu « La filière afghane ». Pierre Pouchairet vous dégoupille un roman qui vous en met plein les mirettes ! »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique de Quatre Sans Quatre
« Une fin digne d'un blockbuster, indécise, tragique et un roman qui vous tiendra en haleine à chaque ligne, le tout saupoudré de bien des informations essentielles à la compréhension de ce qui se joue aux confins des zones tribales, pour son deuxième polar Pierre Pouchairet a fait très fort »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique de Unwalkers
« C’est quasiment à un reportage que nous nous voyons conviés, un pan de réalité qui, bien qu’évidemment romancé, se dévoile sans fard, pour une énième réussite de la captivante maison Jigal »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique de JMV pour Zone Livre
« L’auteur a fait encore une fois très fort avec ce nouveau polar hors frontières… un voyage déroutant, perturbant, enivrant en collant au plus près d’une certaine réalité politique mondiale… Foncez ! »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique de Michel Dargel pour Intramuros
« D'une plume scalpel et froide, Pierre Pouchairet taille… fauche… sectionne… Et ça déchire ! »

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet la chronique du Rayon Polar
« Le danger comme l’espoir ne proviennent pas de là où on l’attendait. Un roman qui redonne de l’espoir en l’humanisme.»

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet PRIX INTERPOL'ART 2015

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet SÉLECTION PRIX INTERPOL'ART 2015

Actu
La Filière afghane de Pierre Pouchairet SÉLECTION Prix Plume de Cristal 2016 du Festival International du roman Policier de Liège

Actu
LA FILIÈRE AFGHANE de Pierre Pouchairet EN VIDÉO
Présenté par Jimmy Gallier

Actu
La Prophétie de Langley de Pierre Pouchairet lu par Livres Addict
« Un thriller passionnant qui ne nous laisse pas une seconde de répit. M. Pouchairet ne nous aura pas laissé souffler une minute même pas dans les dernières lignes. Personnellement il m'a laissé sur le carreau! Une écriture percutante, un style tellement bon que les pages se tournent toutes seules. Un bouquin qui laisse des traces. »

Actu
La Prophétie de Langley de Pierre Pouchairet lu par Cassiopée pour Un Polar
« C’est du lourd… Ça tangue, ça secoue, ça fait peur. Les personnages sont dans l’urgence d’agir et nous dans l’urgence de lire… »

Actu
La Prophétie de Langley de Pierre Pouchairet lu par Jacques Teissier pour Un Polar
« Pierre Pouchairet ne fait pas dans la bluette : tout se tient, tout est cohérent autant qu’angoissant puis, au final, terrifiant. »

Actu
La Prophétie de Langley de Pierre Pouchairet par Amandine
« Très gros coup de cœur pour ce polar ultra réaliste ! Une histoire à 3000 à l'heure… Une course contre la montre… Puis viens le dernier chapitre qui est des plus effrayants car encore une fois très réaliste ! »

Actu
La Prophétie de Langley de Pierre Pouchairet par Black Novel
[ La prophétie de Langley est un polar costaud, effarant, impressionnant, à ne pas rater. ]

Actu
La Prophétie de Langley de Pierre Pouchairet par Culture Chronique
[ un véritable uppercut dans le menton… simple et directe… surprenant… documenté… magistralement traitée… ]

Actu
La Prophétie de Langley de Pierre Pouchairet par Dan Actu
« Pierre Pouchairet est devenu une de nos valeurs sures du polar français. Il collectionne les succès publics et les prix. Une fois encore, Pouchairet prouve son exceptionnel don à construire un polar haletant et crédible, tout en traitant d'une actualité souvent brûlante. »

Actu
La Prophétie de Langley de Pierre Pouchairet par L'Écho du Centre
« Pas de répit pour le lecteur sous la plume efficace de Pierre Pouchairet : terrorisme, attentat, finance au menu de ce polar d'une brûlante actualité. »

Actu
La Prophétie de Langley de Pierre Pouchairet par Polars Etc…
« Ah quelle surprise et quelle étonnante idée a exploré l'auteur! L'intrigue est bien ficelée et tout s'enchaîne parfaitement. Les personnages sont fouillés, l'écriture fluide ce qui rend la lecture agréable.Une belle réussite.»

Actu
La Prophétie de Langley de Pierre Pouchairet par Quatre sans Quatre
« Intrigues époustouflantes et dénouements ahurissants. Ce polar fait froid dans le dos… Pierre Pouchairet est comme un poisson dans l'eau troubles des cités… Un roman apocalyptique et crédible, qui pose de nombreuses questions »

Actu
La Prophétie de Langley de Pierre Pouchairet par Sang pour Sang Polar
« Livre après livre la découverte de l'intrigue et l'écriture sont un plaisir dont on se lasse pas. Ce dernier opus est superbe. nous somme pris par le suspens et il ne s'arrête qu'à la dernière lignes et encore.... avec la chair de poule. »

Actu
La rentrée commence très très bien
Les nominés Jigal Polar sont…

Actu
LES ESPACES CULTURELS LECLERC AIMENT JIGAL POLAR
Merci Lisieux

Actu
LES NOUVEAUTÉS JIGAL POLAR

Actu
LES NOUVEAUTÉS JIGAL POLAR EN VIDÉO
Les nouveautés présentés en vidéo par Jimmy Gallier

Actu
Les premiers exemplaires viennent d'arriverIls sont beaux…

Actu
LES TALENTS JIGAL POLAR 2014
Des polars, des romans noirs, des talents singuliers, des prix littéraires, des nominations, des chroniques très enthousiastes, ce sont les auteurs Jigal Polar 2014

Actu
Oh my Gif…!

Actu
Pierre Pouchairet à Montigny Lès Cormeilles

Actu
Pierre Pouchairet au salon Blues & Polar à Manosque

Actu
PIERRE POUCHAIRET en dédicace SALON DU LIVRE DE PARIS STAND JIGAL POLAR
Stand JIGAL POLAR / Espace Paca Du 20 au 23 mars

Actu
RENDEZ-VOUS au SALON DU LIVRE DE PARIS avec JIGAL POLAR
Éditions Jigal Polar Stand P37-07

Actu
Un concentré de talents Polars, romans noirs, thrillers…

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet COUP DE CŒUR de Marc Fernandez pour MÉTRO NEWS
« un décor original, une intrigue menée tambour battant, un sujet sensible traitée avec force et sincérité… Saine lecture par les temps qui courent ! »

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet dans le TOP 100 des polars incontournables d'ALIBI MAGAZINE
« Un sujet sensible, traité avec force et sincérité, au plus près du réel… Saine lecture par les temps qui courent… »

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet FINALISTE du Prix Sang pour Sang Polar
Un roman dans le TOP 100 des polars incontournables d'ALIBI Magazine

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique INTRAMUROS
« CETTE HISTOIRE TAPE JUSTE… UN ROMAN, EN PLEIN DEDANS ! »

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique d'Emmanuel Romer pour LA CROIX
« Une prose musclée et une étonnante maîtrise du sujet. Ce roman est efficace et audacieux… Le tout nous donne à comprendre la complexité des enjeux dans cette région rarement au cœur de polars.»

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de Au Pouvoir des mots
« un bouquin indispensable pour mieux comprendre ce qui se passe à Gaza et en Cisjordanie… Un éclairage passionnant qui sent le "plus que vécu »

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de DanActu
« Mené tambour battant, ce roman haletant se dévore grâce à de nombreux dialogues bien ficelés et à la connaissance du terrain de l'auteur. Un cocktail explosif… »

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de GOLIATH
« une fiction aux airs de vérité, du concret montrant que le crime en bande organisée précède souvent l’évolution de la société… »


Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de Joël Jegouzo
« La force d’un tel roman est alors moins de clairement exprimer cette réalité ou de prendre position, que d’exhiber une violence pouvant paralyser tout jugement politique. »

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de PASSION POLAR
« Le lecteur n’oubliera pas qu’Une terre pas si sainte est avant tout une intrigue policière, mais c’est aussi un roman fort, percutant, brûlant sur une région du monde qui ne cesse de se nourrir du sang de ses enfants, que les Editions JIGAL ont eu la bonne idée de publier.»

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de Polars Etc…
«… Au cœur des tensions entre israéliens et palestiniens… immergé au cœur d'une réalité bien noire ! »

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de Quatre Sans Quatre
« C'est un livre « caméra à l'épaule »… Un polar exceptionnel pour toucher du doigt des réalités qui nous échappent, un suspense oppressant pour une énigme labyrinthique dans laquelle l'auteur se plaît à nous promener comme on fait le tour du propriétaire. Bref, un livre à lire de toute urgence. Chapeau bas Pierre Pouchairet ! »

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de UN PETIT NOIR
« Un excellent polar géopolitique… Énormément de richesses dans ce roman, beaucoup de complexité de prime abord qui au final montre que si le monde tourne rond, les affaires aussi. À lire d’urgence… »

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de ZONE LIVRE
Un roman fort, sur fond politique et avec une tension extrême tout au long du récit, écriture incisive, tension, un pur polar ! »

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de Bernadette Atlan pour LE NOUVEL OBS
« En échafaudant une intrigue à tiroirs, l’auteur tient ses lecteurs en haleine jusqu’à la dernière page et l’on regrette de refermer un livre qui nous vaut (avec plaisir) quelques nuits blanches. Pierre Pouchairet joue dans la cour des grands et l’on attend avec impatience son prochain polar.»

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de Claude Le Nocher pour Action Suspense
« Rares sont encore les polars ayant pour décor l’État d'Israël aujourd'hui. D'autant moins quand une part des faits se déroule côté palestinien. Telle est la situation extrêmement complexe qui sert de toile de fond à cette histoire policière, et lui offre une originalité certaine. Un roman d'action réaliste et actuel, un suspense entraînant et très crédible, c'est ce qu'a concocté Pierre Pouchairet pour le plaisir des lecteurs.»

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de Laurent Greusard pour K-Libre
« Aller simple pour le paradis… ou l'avidité et la soif de pouvoir sont sans doute les dernières "valeurs saintes" que l'homme a en partage. »

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet la chronique de Lionel Germain pour Sud Ouest Dimanche
« Pierre Pouchairet réussit l'intrigue parfaite où un flic français, une enquêtrice palestinienne et deux Israéliens cherchent la synthèse impossible. Une vision qui laisse poindre la part maudite des frères ennemis.»

Actu
UNE TERRE PAS SI SAINTE de Pierre Pouchairet NOMINÉ pour le Prix du Balai de la découverte 2015

Actu
À l'occasion de la parution de son roman À l'ombre des patriarches interview de Pierre Pouchairet dans Postface sur Radio Ballistiq

Actu
À l'occasion de la parution de son roman À l'ombre des patriarches interview de Pierre Pouchairet par Christophe Pluchon pour RCF
« A l'ombre des patriarches », c'est le nom du dernier roman de Pierre Pouchairet. Cet ancien chef des stups à Nice a aussi exercé son métier en Cisjordanie et en Afghanistan. Christophe Pluchon l'a rencontré pour RCF

Actu
À l'occasion de la parution de son roman À l'ombre des patriarches interview de Pierre Pouchairet par Thierry Chareyre pour Le livre du jour de France Bleu Berry
« Pour ce nouveau roman à la croisée du thriller et de l'essai géopolitique, Pierre Pouchairet nous emmène sur le terrain du conflit israélo-palestinien au coeur d'une enquête palpitante ou une flic palestienne fait équipe avec deux flics israéliens afin de démasquer le coupable d'un crime et d'un enlèvement particulièrement atroce. »

Actu
A propos de la marution de son roman UNE TERRE PAS SI SAINTE interview de Pierre Pouchairet pour le Livre du Jour sur France Bleu
« Un roman exceptionnel… »

Contact
À propos des Éditions JIGAL
Ligne éditoriale, envoi de manuscrits et contact.

Actu
DÉDICACES et SIGNATURES, RENCONTRES D'AUTEURS, PRESSE, NEWS et ÉVÉNEMENTS À VENIR...
Tous vos rendez-vous avec les auteurs des Éditions JIGAL.

Actu
Suite à la parution de La Filière afghane entretien de Pierre Pouchairet avec Emmanuel Fleury pour Horizons Nord

Actu
Suite à la parution de La Prophétie de Langley interview de Pierre Pouchairet par Patrick Cargnelutti pour Des Polars Et Des Notes sur Radio Évasion
« Pierre Pouchairet nous dévoile LA PROPHÉTIE DE LANGLEY publié chez Jigal Polar : Trader d’une des plus prestigieuses banques françaises, Ludovic d’Estre brasse chaque jour des millions d’euros… Issu de la bourgeoisie versaillaise, la vie a toujours souri à ce surdoué de la finance. Mais tout va basculer lorsque avec Reda Soulami, son fidèle collaborateur, Ludovic va s’intéresser à une transaction douteuse… Un délit d’initié ? Peut-être pire ! Un polar hallucinant, tellement dense qu’il est difficile d’en parler sans en déflorer l’intrigue, un dénouement époustouflant.»

Actu
Suite à la parution de son roman UNE TERRE PAS SI SAINTE interview de Pierre Pouchairet par Le Concierge Masqué
« Voici un premier roman qui m’a marqué… Une histoire passionnante… une fiction aux airs de vérité tout simplement…»

Actu
Suite à la sortie de LA FILIÈRE AFGHANE interview de Pierre Pouchairet par Patrick Cargnelutti pour Des Polars et des Notes sur Radio Evasion

Actu
Suite à la sortie de La Filière afghane interview de Pierre Pouchairet pour Le Livre du Jour sur France Bleu Berry

Actu
Suite à la sortie de Une Terre pas si sainte interview de Pierre Pouchairet sur RFI
« Une terre pas si sainte, de Pierre Pouchairet, paru aux Editons Jigal Polar, est un roman policier qui se déroule au Proche-Orient. L'auteur est interrogé par notre correspondante à Jérusalem, Murielle Paradon »

Actu
Suivre JIGAL POLAR sur Facebook

Actu
Suivre JIGAL POLAR sur Instagram

Actu
Suivre JIGAL POLAR sur Twitter



(c) Jigal 2005-2017 - Créé par Sourire-Sourire